Location de bateau au Port

Logo NICOLSLe port de l'Alsace Bossue accueille la société NICOLS !

Le port de Harskirchen a accueilli un nouveau gestionnaire : la société NICOLS, et une nouvelle base de location de bateau de plaisance sans permis.

Base de location de bateaux NICOLS


Présentation de la société :

La société NICOLS est un constructeur et loueur de bateau sans permis, 100% français. Nicols compte une flotte de près de 500 unités issues de son chantier de Cholet et réparties sur les 21 bases Nicols (18 en France, 2 en Allemagne et 1 au Portugal). 

Depuis le 1er novembre 2013, le port de Harskirchen compte parmis les bases de la société.

 

 

La base de Harskirchen :

Soucieux de répondre à votre demande croissante de pouvoir effectuer des séjours en aller-simple, Nicols ouvre en 2014 une nouvelle base à Harskirchen, située sur le Canal des Houillères de la Sarre, à quelques kilomètres de la frontière Allemande.

Situé dans le Parc naturel régional des Vosges du nord, classé EDEN ("European Destinations of ExcelleNce") le village d’Harskirchen bénéficie d’un cadre remarquable, dans l’une des régions les plus préservées de la contrée.

Pour les amateurs de nature, baignade, pêche et activités nautiques, la base de départ de Harskirchen est idéale pour une croisière fluviale en aller-retour ou en aller-simple avec Saverne.

 

Pour toutes demandes d'informations concernant la croisière fluviale, consultez le site Internet de NICOLS : www.nicols.com

 

Petit reportage photo du 1er bateau NICOLS à destination de sa nouvelle base

Ecluse sur le canal de la SarrePassage en forêt Arrivée au port    


En complément